Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUMINA
19 janvier 2009

salem, je ne peux commencer ce 1er message sans

salem, je ne peux commencer ce 1er message sans parler de nos frères, soeurs, pères et mères, mort à GAZA, que ALLAH les fasses tous rentrer au paradis et qu'ils leurs donne le repos éternel qu'ils n'ont malheuresement pas connut ici bas.ALLAH YARHAMHOUM. Malgré le cessé le feu déclaré par israel il faut continuer le combat car la guerre est loin d'être fini, en boycottant les produits israeliens qui je le rappel commence par 729 et des grande marque tel que coca-cola, mac do, pampers, danone. Il ne faut pas sous-éstimé chaque geste car si on n'est des milliers à le faire, je peux vous assurer que cela aura un impact sur leur économie avec laquelle il finance leur armée qui ne l'oublions pas tue nos enfants à Gaza. Biensûr il y a aussi les dons à faire, chacun selon ses propres moyens au CBSP ou secours populaire islamique.Voilà c'est dit.

Sinon je m'excuse pour la simplicité de mon blog mais je ne suis pas une pro de internet et franchement c'est compliqué alors bon au fur et à mesure du temps je perfectionnerais mon blog inchaALLAH.

Je me présente je m'appelle oum rahma, je suis maman de deux bambins (un garçon de 2 ans et demi et une fille de cinq mois), j'ai 25 ans, j'aime beaucoup cuisiner et faire de nouvelle recette que je mettrais sur mon blog inchaALLAH.

Publicité
Commentaires
Z
Salaam 'alaykum wa rahmatullahi wa baraka tuhu,<br /> <br /> ma soeur, juste pour te dire que machAllah ta presentation: <br /> "voici le blog d'une maman musulmanne qui rêve de voir ces enfants devenir des êtres pieux et soumis a l'ordre d'ALLAH (SWT)."<br /> <br /> est tres touchante. Qu'Allah te recompense pour tes nobles intentions, qu'Il t'aide a elever tes enfants dans l'Islam et realises les reves pieux que tu fais pour eux! Amine!<br /> <br /> Bonne continuation pour ton blog inchaAllah!<br /> Fi amanillah
L
bonjour à toi <br /> et bienvenue dans la Blogosphère!<br /> je te souhaite de te plaire , bise .
MOUMINA
  • BesmiALLAH, voici le blog d'une maman musulmanne qui rêve de voir ces enfants devenir des êtres pieux et soumis a l'ordre d'ALLAH (SWT).Je crée ce blog afin de vous faire partager mon quotidien, et surtout pouvoir faire de belles rencontres inchaALLAH...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité