Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOUMINA
22 janvier 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Chère soeur,

je t'adresse ce message qui vient du coeur.Même si la distance nous sépares je ne t'oublie pas. Chaque jour qui passe me rappel combien j'aurais aimé avoir la chance d'avoir ma confidente, mon amie, ma grande soeur à mes côté. Il est vrai que nos caractèreS diffèrent et ce n'est pas d'aujourd'hui... mais Dieu seul sait combien je t'aime et combien je suis triste à chacun de tes départs. J'en ai que UNE, c'est toi, et malheuresement le destin a fait que tu te marie loin et que tu vives là-bas, mais je suis toujours avec toi dans mes pensées et ne crois pas que je ne me sente pas seule ici, c'est dure pour moi aussi, même si j'ai nos fréres qui HamdouliALLAH ne m'oublie pas et me rappel que malgré tout il reste encore un petit quelque chose de cette famille heureuse et de ces merveilleux souvenirs que j'ai de notre enfance même si maintenant beaucoup de choses ont changés...29 ans et un petit ange qui remplit ta vie de bonheur, et inchaALLAH que tu sois heureuse avec ta petite famille et surtout que ALLAH vous guide sur la voie la meilleure, je te souhaite beaucoup de bonheur.

TA PTITE SOEUR!

Publicité
Commentaires
MOUMINA
  • BesmiALLAH, voici le blog d'une maman musulmanne qui rêve de voir ces enfants devenir des êtres pieux et soumis a l'ordre d'ALLAH (SWT).Je crée ce blog afin de vous faire partager mon quotidien, et surtout pouvoir faire de belles rencontres inchaALLAH...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité